Rechercher
  • Enia Communication

Les entreprises transforment leurs mode de recrutement après la pandémie COVID-19

#assistantvirtuel #freelancer #employéàdistance #fullremote #recrutementàdistance #collaborateuràdistance



Si le confinement à bousculer les habitudes, il a été une révolution et transformation digitale profonde des entreprises qui ont revues leurs modes de fonctionnement.

Bon nombres d'entreprises, quelles que soient leurs tailles, se tournent vers l'emploi d'assistant virtuel. Cette nouvelle version du recrutement en distanciel permet aux entreprises d'optimiser les charges de la société, un gain de temps et d'espace, en ayant recours à des profils internationaux, qualifiés, travaillant à distance.

La société ENIA, agence de communication, relations presse et recrutement en assistant virtuel, propose des profils hautement qualifiés à tarifs réduits, travaillant de chez eux et gérant l'ensemble des taches confiées en tant réels. Formés à l'utilisation des derniers outils et applications bureautiques, telles que le pack office, google drive, google meets ou droopbox, ils sont connectés avec vous en temps réels.

Adopter le recrutement d'un collaborateur virtuel en Freelance vous permet de gagner en autonomie et de vous consacrer à ce que vous savez faire le mieux : votre coeur de métier.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par email : contact@eniacommunication.com ou par téléphone au : +33970463001

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout